dimanche 23 septembre 2012

We du 22 & 23

Samedi sortie vraiment sympa : Thanvillé, Falkenstein, Belle vue, Berstein, Dambach
J'en ai profité pour tester mes nouvelles Salomon XT Wings avec mes semelles enfin retaillées. Au niveau maintien du pied et accroche il n'y a pas photo, c'est le top ! Mes Trabucco vont finir au placard, c'est certain....
Falkenstein
Bellevue
Le Bernstein
Dambach
Le rocher de l'âne 
_______________________________________________________________________ 

Hier soir direction Montbeliard pour rejoindre des amis afin d'assister, ce matin, à un saut en parachute depuis une mongolfière. Manque de bol la météo n'étant pas de la partie Roland a du se contenter d'un simple vol.  Je n'en ferai pas ma passion mais cela reste tout de même exceptionnel de se balader ainsi à 2000m d'altitude. Sensations inédites garanties !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire